PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : McCourt ouvre un autre gros dossier

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Alors que l’OM tente de régler plusieurs arrivées sur le mercato, Franck McCourt a commencer des discussions sur un tout autre dossier. L’OM doit trouver un accord avec la Mairie de Marseille concernant le loyer du Stade Vélodrome. Jean-Claude Gaudin veut plus que doubler l’ancien montant négocié. Lundi, le maire de Marseille a confirmé l’entame de discussion avec le nouvel actionnaire de l’OM, l’Américain Frank McCourt, et le président du club, Jacques-Henri Eyraud.

 

De 8 millions d’euros, contre 3 actuellement ?

 


« Nous avons commencé à discuter du loyer du Vélodrome avec les dirigeants de l’OM. La chambre régionale de comptes suggère que l’on demande au club un loyer de 8 millions d’euros, contre 3 actuellement. Mais dans cette République, ce sont les élus qui portent l’écharpe tricolore qui décident. Nous allons continuer à discuter avec Frank McCourt. Nous ne demanderons pas plus que ce qu’il faut, mais nous n’en demanderons pas moins. »

 

Jean-Claude Gaudin – source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola