Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : McCourt veut encore investir et pourrait faire des changements…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Sauf miracle, l’OM a dit adieu au podium pour la fin de saison. De plus la Ligue Europa est loin d’être acquise, les objectifs ne devraient donc pas être atteints et McCourt pourrait trancher dans le vif…

 

 

L’OM avait annoncé un investissement de 200M€ sur le marché des transferts, 190M€ ont déjà été dépensés. Malheureusement, les résultats ne suivent pas. Cette saison, le club olympien a été éliminé de toutes les coupes au premier tour. Surtout, les marseillais sont 5e au classement de Ligue 1 à 8 points du podium. De plus, les recrutements sont loin d’être réussis. Une situation qui pourrait engendrer des choix forts en fin de saison.

 

McCourt veut encore investir

 

Selon La Provence, Eyraud pourrait avoir à rendre des comptes à McCourt. Dans l’entourage de l’actionnaire majoritaire le discours est sans équivoque au quotidien régional :  » McCourt est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas làIl veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés. » Reste à savoir si Rudi Garcia, malgré un gros contrat prolongé en octobre dernier, sera le seul à payer les désillusions de cette saison et des recrutements ratés. JHE pourrait donc être aussi sur la sellette, quid de Zubizarreta ?