PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : McCourt loin d’être dans l’optique d’une vente du club ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Ces dernières semaines, certaines rumeurs ont fait état d’un intérêt d’éventuels repreneurs pour l’Olympique de Marseille. Le propriétaire américain du club serait cependant actuellement loin de ces considérations…

 

Le site Soccer Link a avancé il y a plusieurs semaines qu’un fond de divertissement émirati s’intéresserait à l’OM. Ce qui a immédiatement le feu aux poudres sur les réseaux sociaux côté supporters. 

 

 

Et pourtant, selon L’Équipe, Frank McCourt n’a pas l’intention de s’en aller. Il plancherait actuellement sur un nouveau plan stratégique à cinq ans avec son actuel président délégué, le très contesté Jacques-Henri Eyraud. L’objectif de ce plan serait bien sûr d’intégrer la Ligue des Champions nouvelle formule qui se prépare…

 

 

on m’a alerté sur des repreneurs potentiels à l’OM – Garétier

 

 

« Il y maintenant trois semaines, on m’a alerté sur des repreneurs potentiels à l’OM. Et le site Soccer Link, qui a sorti cette information, a parlé de fonds émiratis, qui seraient racheteurs, il y a peu à près deux semaines. Alors, Jacques-Henri Eyraud a démenti. Il a dit que McCourt et lui n’avaient jamais eu l’intention de vendre. D’abord, il y a un an, la question s’était déjà posée. Il avait à nouveau démenti. Cela dit, est-ce qu’on dément quelque chose qui n’existe pas ? On se pose la question. Et puis, il y a un autre élément qui semblerait corroborer cette thèse, c’est que Marseille est beaucoup plus présent hors foot, notamment dans les projets immobiliers, que dans le foot. On a le sentiment que ça va se jouer plus sur la reprise, notamment, du Parc Chanot à l’été 2020 que sur les investissements dans le club, que l’OM d’ailleurs ne peut pas faire réglementairement puisque les contraintes financières lui interdisent. Je ne dis pas qu’ils vont vendre, mais la question se pose et se posera à nouveau, tôt ou tard. »
Geoffroy Garétier – Source : Canal plus

 
 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0