PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Même au niveau international, ça se complique pour Strootman…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Kevin Strootman a enfin rejoué avec sa sélection cette semaine contre l’Estonie ! Un petit événement étant donné son temps de jeu famélique au niveau international depuis son arrivée à l’OM…

 

Régulièrement titularisé en sélection lorsqu’il évoluait à l’AS Rome, l’international batave est depuis un an et deux mois devenu un remplaçant de fond de banc avec sa sélection. Sur l’année calendaire 2019, il n’a ainsi porté le maillot Oranje que 22 minutes ! 7 en mars dernier en Estonie et 15, ce mardi contre… l’Estonie ! 

 

S’il a toujours été appelé au niveau international depuis son arrivée en France en août 2018 (pour 16 rencontres programmées), il n’a effectué que trois entrées en jeu pour deux titularisations. Et encore ces deux titularisations ont eu lieu en septembre et octobre 2018 (face au Pérou et à la Belgique). Depuis il n’a joué que 28 minutes en douze rencontres…

 

L’OM a tout intérêt à ce que Strootman parte ! 

 

« Dans l’état actuel des choses, Strootman est sur le banc… L’OM a tout intérêt à ce qu’il parte ! C’est le plus gros salaire du club avec Dimitri Payet. S’il y a une opportunité pour qu’il parte cet hiver, ils le laisseront partir. J’ai du mal à imaginer à ce qu’il parte dans le cadre d’un transfert sec. Il a un énorme salaire. Il va avoir du mal à baisser ses prétentions. C’est un vrai professionnel, il a une très bonne mentalité Kevin Strootman. Mais son physique ne suit plus… Il sera peut-être prêt à faire un sacrifice sur son salaire. »
Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola