Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ménès pas tendre avec les choix offensifs de Tudor !

Par Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’Olympique de Marseille a enchaîné une troisième défaite consécutive en Ligue 1 hier soir. Pierre Ménès  pointe du doigt les choix d’Igor Tudor en attaque pour justifier en partie cette défaite…

 

Quand tu commences un match avec Guendouzi, Harit et Sanchez en attaque

 

« Un match miroir entre deux équipes qui se ressemblent beaucoup, Lens et Marseille. Deux organisations semblables. Marseille a beaucoup poussé en fin de première période, Lens a réussi à desserrer l’étreinte au fil du match. Mais après pour moi, c’est toujours pareil… Quand tu commences un match avec Guendouzi, Harit et Sanchez en attaque, c’est un peu écrit dans un coin que tu ne vas pas marquer beaucoup de buts. Sur les trois, tu n’en as qu’un qui est un véritable attaquant mais pas vraiment fait pour jouer seul en pointe. Harit il a besoin de décrocher pour créer des espaces et Guendouzi c’est Guendouzi. Je pense que Marseille pourrait, avec des matchs un peu plus simples, d’essayer d’adjoindre un attaquant à côté d’Alexis Sanchez. Pour encore mieux profiter de sa qualité technique et de sa roublardise. Bon le but c’est un tir contré par Balerdi, le pauvre c’est toujours sur lui que ça tombe… » Pierre Ménès – Source : Pierrot le Foot (Youtube)

 

LA RÉACTION D’HAISE APRÈS LE MATCH

 

« Marseille a fait un très, très bon match, surtout une très grosse première période. Les Marseillais nous mettaient sous pression, ils défendaient en avançant. La première mi-temps était largement en leur faveur, mais c’était positif de rentrer aux vestiaires sans avoir pris de but, en étant restés solides. Et il a fallu faire bien mieux en seconde période ensuite. On a réussi à défendre en avançant. On a posé des problèmes à l’adversaire même s’ils ont été toujours dangereux. Mais c’était plus équilibré, on a mieux tenu le ballon. On n’a pas fait un hold-up non plus, on a eu des occasions. Un hold-up, c’est quand tu gagnes sur une seule frappe cadrée, que tu joues à 10 contre 11. Mais je suis d’accord avec Igor Tudor sur l’analyse du match de Marseille, ils vont en gagner beaucoup s’ils jouent comme cela, c’est une évidence. On a battu une grosse équipe de Marseille qui a fait un très gros match. On n’est pas dans la même cour, les joueurs se sont mis au niveau et je les félicite pour cela. Je ne sais pas si c’est plus plaisant de préparer ce genre de matchs parce que c’est dur. (rires) Non mais c’était top parce qu’on a vu deux équipes qui voulaient se rendre coup pour coup, dans le bon sens du terme. Je regarde Marseille depuis le début de saison, je l’ai dit avant le match et j’aurai dit la même chose si on avait perdu, je trouve que ce que Igor Tudor fait avec l’OM que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, c’est très bien. Ça me parle. C’est en tout cas plus plaisant pour tout le monde et notamment pour le spectacle. » Franck Haise – Source : Conférence de presse

 

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE FRANCK HAISE SUR NOTRE CHAÎNE YOUTUBE


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games