Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ménès pointe du doigt ce défaut des marseillais

Par Publié le - Mis à jour le
Andy PELMARD (FC Bâle) er Cengiz UNDER (Olympique de Marseille)

L’OM s’est imposé 1-2 en Suisse face au FC Bâle à l’occasion du match retour des 8e de finale de Ligue Conférence. Pierre Ménès a débriefé ce match sur son blog, il souligne notamment le manque d’efficacité offensive des olympiens…

 

 

L’OM aurait pu se retrouver à jouer des prolongations suite au but des Suisses. Finalement, Gerson a fait une entrées remarquée en centrant parfaitement pour Under qui a égalisé. Rongier s’est même offert un joli but dans les arrêtes de jeu.

 

L’OM n’était toujours pas à l’abri et à force de ne pas marquer sur leurs occasions

 

« L’OM se présentait à Bâle avec le petit but d’avance obtenu au Vélodrome et a plutôt bien géré son match. Dominés en première période par des Suisses volontaires et agressifs, les Olympiens se sont pourtant montrés dangereux en contre par Bakambu notamment, mais ils auraient surtout pu ouvrir le score si Harit, qui avait obtenu un penalty sur un tacle de Burger, n’avait pas vu le gardien helvète repousser sa frappe un peu trop molle. À la mi-temps, l’OM n’était toujours pas à l’abri et à force de vouloir gérer et de ne pas marquer sur leurs occasions, les Phocéens ont fini par encaisser un but à l’heure de jeu. Les hommes de Sampaoli ont alors douté pendant une dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’Ünder égalise d’une belle volée du plat du pied gauche à la réception d’un centre de Gueye (Gerson). Le but de Rongier à l’orée du temps additionnel a ensuite scellé la qualification des Marseillais, qui poursuivent leur chemin dans cette compétition. » Pierre Ménès – source : Pierrotlefoot (17/03/2022)

 

 

En conférence de presse d’après match, le coach olympien Jorge Sampaoli a directement évoqué le match de dimanche soir au vélodrome contre Nice.

Nice a pu se préparer toute la semaine – Sampaoli

 

A LIRE AUSSI : Bâle – OM : Incident après le match, Rongier reçoit un briquet ?

 

« Le match de dimanche sera très différent. Nice a pu se préparer toute la semaine, alors que nous avons du jouer aujourd’hui  à Bâle et que l’on n’aura que deux jours pour préparer le match. Mais gagner c’est bien pour l’émotion. En plus, avec le Vélodrome qui sera plein, la victoire d’aujourd’hui était très importante. La façon dont l’équipe a joué aujourd’hui, nous rend confiant sur les capacités du groupe à faire un grand match dimanche. » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (17/03/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi