OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Om – Ménès : « Radonjic va fermer quelques bouches »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

Après ses deux buts en deux matchs, Nemanja Radonjic est-il enfin lancé? Pierre Ménès veut éviter toute enflammade mais le trouve bien meilleur qu’en début de saison. 

 

 

Ce vendredi soir, Nemanja Radonjic a offert la victoire à l’Olympique de Marseille face à Brest. L’international serbe a marqué un magnifique but d’un enroulé pied droit juste après l’égalisation des adversaires de l’OM. 

 

on va se garder de toute enflammade prématurée, mais… — MENES

 

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur ce but et sur le fait que Radonjic s’est enfin réveillé. Après une saison et demi de galère, aurait-il enfin montré son vrai niveau? Le journaliste de Canal + préfère ne pas s’enflammer…

A LIRE AUSSI : Amavi cash sur Radonjic : « C’est un niq.. ! »

« Cette 15e journée a débuté vendredi soir à Marseille, avec la 4e victoire consécutive des joueurs de Villas-Boas. Les Olympiens ont battu Brest de façon moins difficile que ne l’indique le score au terme d’un match vivant. Après un an et demi de doutes et de moqueries, l’attaquant serbe vient de marquer deux buts consécutifs et va peut-être fermer quelques bouches. Alors on va se garder de toute enflammade prématurée, mais avec la confiance qui commence à s’accumuler, un coach qui semble avoir trouvé la formule et le retour programmé de Thauvin après la trêve, c’est peut-être la bonne année pour l’OM. »
Pierre Ménès – Source : Blog sur Canal +