Après les incidents de la Commanderie ce samedi, la rencontre face au Stade Rennais a été reportée. Pierre Ménès trouve cela scandaleux pour les joueurs qui ont fait le déplacement…
Ce samedi la Commanderie, centre d’entraînement des joueurs de l’Olympique de Marseille a été forcée par les supporters. Après ces événements, la rencontre prévue à 21h face au Stade Rennais a été annulée par la LFP. Aucune sanction ne devrait être infligée au club marseillais selon Arnaud Rouger directeur général exécutif de la Ligue qui a été contacté par Canal +.
C’est scandaleux pour eux — MENES
Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi au report du match, se mettant à la place des joueurs du Stade Rennais qui ont fait le déplacement. Selon lui, c’est scandaleux pour les Bretons et cela fausse le championnat…
A LIRE AUSSI : OM : Eyraud est en train de vider le club de son « âme » selon Djellit…
“Et encore un mot pour le Stade Rennais qui s’est déplacé et qui est reparti chez lui sans explication. Ça fausse évidemment la compétition et c’est scandaleux pour eux” Pierre Ménès – Source : Twitter (31/01/21)
Et encore un mot pour @staderennais qui s’est déplacé et qui est reparti chez lui sans explication. Ça fausse évidemment la compétition et c’est scandaleux pour eux
— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 31, 2021