Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Au moins 12 départs actés ?

Par Publié le - Mis à jour le


Le mercato estival de l’OM devrait être l’un des plus agité du projet McCourt. Le club olympien va investir pour reconstruire une équipe compétitive, avant cela un grand nombre de départs sont à prévoir. Selon le média Goal, pas moins de 12 joueurs sont déjà assuré de ne plus porter le maillot olympien la saison prochaine…

 

Départs : fin de contrat, fin de prêt, joueurs prêtés et remplaçants ?

 

Brice Samba et Abou Diaby, dont le contrat se termine en juin, ne seront pas renouvelés. Les deux jeunes Leya Iseka et Zinédine Machach, prêtés respectivement par Anderlecht et Toulouse vont repartir dans leur club. Le site Goal affirme aussi que les trois jeunes défenseurs centraux prêtés cette saison, Gaël Andonian (Veria, Grèce), Baptiste Aloé (Valenciennes) et Stéphane Sparagna (Auxerre) ne reviendront pas tout comme le jeune gardien Julien Fabri (prêté à Bourg-en-Bresse). Autre joueur prêté, Lucas Ocampos devrait rester en Italie même si cela ne devrait pas être au Milan. Enfin, trois remplaçants vont être invités à trouver un autre club, Karim Rekik, Bouna Sarr et Saîf-Eddine Khaoui.

 

9 autres joueurs dans l’incertitude ?

 

Cette liste de 12 joueurs non exhaustive pourrait s’agrandir. En effet, Vainqueur, Gomis et Njie ne sont que prêtés et donc pas certains de poursuivre l’aventure olympienne. D’autres joueurs en manque de temps de jeu comme Cabella, Doria, Hubocan et Bedimo sont aussi susceptibles de quitter le navire. Enfin des titulaires ne sont pas certains d’être encore à l’OM la saison prochaine, c’est le cas de Rolando et Fanni

 

Le mercato de l’OM va être animé dans le sens des départs et des arrivées…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0