PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Cet attaquant ferme (encore) la porte

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olivier Giroud / Chelsea

Cela ressemble à un serpent de mer. Depuis l’arrivée de Franck McCourt, chaque mercato est une occasion d’évoqué la possibilité de voir débarquer Olivier Giroud à l’OM. Une fois encore cela ne sera pas le cas cet hiver…

En effet, Talksport avait relancé la rumeur d’un intérêt de l’OM pour l’international français. Giroud n’aura plus que six mois de contrat en janvier prochain, du coup le média anglais imaginait une offensive du club olympien lors du mercato d’hiver…

Pourtant, l’attaquant de Chelsea a toujours été clair, il ne veut pas revenir en France et a priori encore moins à Marseille. Il l’a d’ailleurs une nouvelle fois affirmé dans Téléfoot ce dimanche: malgré un temps de jeu limité, il veut rester à Chelsea.

il n’est pas question de bouger ou d’envisager quoi que ce soit — Giroud

 

« J’ai l’impression de revenir quelques mois en arrière avec les mêmes questions qu’on me posait avant la Coupe du monde. Aujourd’hui, je suis un homme en paix, heureux avec ce titre de champion du monde. C’est ce qui pouvait m’arriver de plus beau dans ma carrière. Je relativise beaucoup de choses. Je n’ai plus besoin de me mettre la pression pour avoir plus de temps de jeu. Bien sûr, je suis un compétiteur et j’ai envie de jouer. Je suis dans un très grand club, où il y a toujours de grands attaquants. Je ne vais rien lâcher, je vais continuer à travailler pour gagner ma place. Mais il n’est pas question de bouger ou d’envisager quoi que ce soit. Je vais m’accrocher et ne comptez pas sur moi pour baisser les bras. » Olivier Giroud – Téléfoot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0