OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Ce coéquipier de Balotelli espère le voir rester à Nice

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Jallet espère que Balotelli restera à Nice jusqu'à la fin de saison.

Les négociations entre Mario Balotelli et l’Olympique de Marseille n’avancent pas. Ce n’est pas pour déplaire Christophe Jallet, ancien lyonnais et coéquipier de Balotteli à l’OGC Nice.

 

 
A l’issue d’une première période de saison préoccupante, l’OM souhaiterait se renforcer lors du mercato hivernal. Le dossier Balotelli est réapparu contre toute attente. Mais après des jours de négociations infructueuses, le dossier bat de l’aile. Ce qui a le don de rassurer Christophe Jallet, coéquipier de Balotteli à Nice. En effet interrogé par L’Équipe, il garde en tête le talent de l’attaquant italien malgré son début de saison raté.
 

 
« balotelli reste un joueur de grande classe » — Jallet
 

« Mario est en préparation individuelle, on espère l’avoir à 100 % à nos côtés jusqu’à la fin de la saison. Malgré le fait qu’il n’ait pas marqué sur les six premiers mois, ça reste un joueur de grande classe et on l’apprécie tous dans le vestiaire. On aimerait que son talent nous serve le plus longtemps possible mais ça ne dépend pas que de nous, ça dépend de lui aussi, de ses envies, du club, de l’attrait d’autres clubs… Mais Mario fait toujours partie de l’OGC Nice pour l’instant et on espère pouvoir compter sur lui pour les six prochains mois à 100%. On lui glisse deux ou trois mots pour lui dire que ça fait plaisir de le voir, qu’on espère qu’il restera mais le choix appartient à lui et au club. On fait comme s’il allait nous rejoindre pour le prochain match. Il a un talent propre indéniable, c’est vraiment dommage de se passer de ce type de joueur.  » Christophe Jallet  – L’Équipe