PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato :  » Gustavo a encore des envies d’ailleurs et la tendance est à un départ ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo - Marseille

Lassé par son positionnement au poste de défenseur et attiré par un gros contrat en Chine, Luiz Gustavo voulait quitter l’OM cet hiver. Le brésilien pourrait concrétiser un départ cet été…

 

 

Meilleur élément marseillais de la saison derniére, Luiz Gustavo a été repositionné dans un poste de défenseur central par Rudi Garcia. Le coach avait semble-t-il décidé de faire de la place pour son chouchou Kevin Strootman au milieu. Un choix perdant, car Gustavo s’est perdu à ce poste qu’il n’aime pas et le néerlandais ne s’est jamais imposé. De plus, le brésilien a reçu « l’offre de sa vie » en provenance de Chine cet hiver et aurait bien aimé quitter l’OM et son entraineur borné. Il a été finalement retenu par l’OM, et s’est retrouvé sur le banc…

Sur RMC, le correspondant de la radio à Marseille, Florent Germain a fait le point sur son cas, et la tendance est à un départ lors du mercato estival…

 

Gustavo a encore les glandes et se voit partir

 

« Luiz Gustavo, dossier sensible pour les supporters marseillais. Il a vraiment mal vécu le fait d’être retenu parce qu’il avait une offre d’un club chinois. Selon mes infos, il a encore des envies d’ailleurs et la tendance est à un départ. Un coach qui arrive peut en faire son capitaine et lui dire je compte sur toi reste. Mais Gustavo a encore les glandes et se voit partir, il espère avoir une nouvelle offre de Chine pour un gros contrat. » Florent Germain – RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0