PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Iseka aura le dernier mot concernant sa clause !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

 

L’OM a laissé filer son meilleur buteur cet été. Michy Batshuayi a rejoint Chelsea mais son jeune frère Aaron Iseka a débarqué en prêt. Ce dernier a déjà disputé deux matches dans la peau d’un titulaire depuis le début de la saison. Le jeune attaquant s’est confié sur les conditions de son arrivée à l’OM.

 

« Je dois disputer dix matches et un nombre de minutes précis »

 

 

Iseka a bien une clause, mais c’est lui qui tranchera

 

 

Iseka a raconté à la Provence comment son prêt s’est déroulé : « Les premiers contacts ont eu lieu deux semaines avant mon arrivée. Puis ça s’est passé très rapidement. J’avais d’autres touches. Mais quand j’ai entendu l’OM, je n’ai pas hésité une seconde. En plus, j’ai la chance de travailler avec Franck Passi qui croit en moi. J’ai directement sauté sur l’occasion. Dès mon arrivée, le groupe est parti en stage, ce qui m’a permis de le connaître. On dormait ensemble, on se réveillait ensemble. L’OM est un gros club, avec une grosse histoire. Je l’ai ressenti tout de suite, mes partenaires m’ont fait comprendre que j’avais de la chance et que je devais bien faire les choses. » Le jeune attaquant précise les détails de sa clause : « Je dois disputer dix matches et un nombre de minutes précis. S’il y en a moins, on s’assoit autour d’une table et je décide si je veux rentrer ou pas. J’ai le dernier mot. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0