Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Kamara ciblé par un autre géant italien, Longoria fixe un prix (élevé) ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Alors que le contrat de Bouba Kamara se termine en fin de saison avec l’Olympique de Marseille, de gros clubs européens lorgnent autour du milieu de terrain de l’OM. Et selon le Corriere dello Sport, Bouba Kamara ferait également partie d’une short-list d’un grand d’Italie. Un intérêt que Pablo Longoria compte bien profiter…

 

 

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022 avec l‘Olympique de Marseille, Bouba Kamara n’en finit plus d’affoler les prétendants européens. En effet après le Milan AC et l’Inter Milan, un autre cador de Serie A s’intéresserait à lui selon le Corriere dello Sport. Pour lequel il ferait partie d’une liste de noms avec un autre français à l’intérieur.

 

 

La Juventus Turin entre dans la danse pour Kamara, Longoria gourmand ?

 

En effet d’après les informations du site italien Corriere dello Sport, la Juventus Turin aurait dressé une liste de quatre noms pour recruter un milieu défensif ; Axel Witsel, Aurélien Tchouaméni, Nicolo Rovella et Bouba Kamara. Ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour les finances du club si les conditions posées par Pablo Longoria sont respectées. En effet selon Tutto Mercato Web, le président de l’OM ne laisserait pas partir Kamara cet hiver pour moins de 25 millions d’euros. Affaire à suivre…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0