Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Kamara sur les tablettes d’un (énième) cador européen ?

Par Mis à jour le - Publié le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Tandis que son contrat avec l’Olympique de Marseille court seulement jusqu’en juin prochain, Bouba Kamara serait sur les tablettes d’un autre cador d’Europe selon le media italien Calcio Mercato Web… 

 

 

En fin de contrat en juin 2022 avec l‘Olympique de Marseille, le milieu de terrain défensif Bouba Kamara n’en finit plus de voir ses éventuels prétendants croître de semaine en semaine. En effet si le joueur formé à l’OM était récemment dans la short-list du Milan AC, le media catalan Sport nous a appris avant-hier que le FC Barcelone serait aussi intéressé par le profil de Kamara. Son contrat qui expire en fin de saison serait un argument de taille compte tenu des finances calamiteuses du géant d’Espagne. Mais selon la presse italienne, le FC Barcelone et le Milan AC ne seraient pas tous seuls sur ce dossier…

 

L’Inter Milan aurait également mis Kamara dans son viseur

 

En effet d’après les informations du site italien Calcio Mercato Web, l’Inter Milan aurait rejoint son frère ennemi milanais pour la course à la signature de Bouba Kamara. Comme le FC Barcelone, la situation financière de l’Inter Milan est au plus mal. Le club intériste prévoyant également de vendre des joueurs lors du prochain mercato hivernal. À voir si tous ces prétendants feront céder Bouba Kamara…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0