PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : « Khaoui, le plus gros potentiel du centre de formation du Tours FC, mais… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Portrait de Saîf-Eddine Khaoui - FC Tour par FootballClubdeMarseille OM Mercato : « Khaoui, le plus gros potentiel du centre de formation du Tours FC, mais… »
Footballclubdemarseille TV

La première recrue de l’OM cet été sera Saïf Khaoui. Son club, le Tours FC qui évolue en L2, a confirmé son départ vers Marseille et remercie au passage Vincent Labrune dans un communiqué: « Un accord a été trouvé ce weekend entre les clubs de Tours et de OM ». Qui est ce milieu offensif ?

 

 

« Tendance perso et impact limité »

 

Un jeune pour le futur

 

Le journaliste sur RMC, Florent Gautreau est un fervent supporter du Touts FC, il a publié sur son compte Twitter des informations qu’il a obtenu sur ce jeune joueur : « Saïf Khaoui, milieu offensif, meneur, grosse technique. Le plus gros potentiel du centre de formation du Tours FC. Il élimine facilement, très bon passeur mais tendance perso et impact limité (carrure frêle)… L’OM et son contexte pas simple pour lui, à faire mûrir plus qu’à titulariser tout de suite a priori… » Un profil dont l’OM ne manque pas… Il devrait remplacer numériquement Abdelaziz Barrada…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola