PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Kita confirme le futur départ de Dubois

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Leo Dubois / FC Nantes / 2017

 

Mardi, notre confrère Anthony Brulez de France 3 Pays de Loire a annoncé que Léo Dubois aurait trouvé un accord avec l’OM (voir ici)! Le latéral droit de 23 ans arrive en fin de contrat avec le FC Nantes (juin 2018) et aurait décidé de ne pas prolonger avec son club formateur. Dubois, qui a les mêmes agents que Morgan Sanson, pourrait rejoindre le club phocéen sans indemnités de transfert lors du mercato estival.

 

Si son accord avec l’OM n’est pas confirmé à Marseille, son départ du FCN est acté. Le président Waldemar Kita a confirmé au quotidien l’Equipe que Léo Dubois quittera bien le club à l’issue de la saison.

 

 

«On nous a bien menés en bateau» (Kita)

 

 

« On nous a fait savoir qu’il ne resignerait pas. On nous a bien menés en bateau. C’est dommage, il a été formé ici, ça n’a pas toujours été facile pour lui, on l’a soutenu, ça se retourne contre nous. Je lui souhaite bonne chance. J’aurais cru à une solution plus intelligente, mais c’est la vie. Je souhaiterais qu’il change d’avis. »
Waldemar Kita – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0