OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Placardisé par Garcia, il ne veut pas abandonner…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Konstantinos Mitroglou @Icon Sport

Pas dans le groupe lors de la défaite hier soir à Saint-Étienne (2-1), Kostas Mitroglou voudrait s’imposer dans l’effectif marseillais. Son clan dément en effet les rumeurs de départ le concernant dans La Provence.

Après avoir aligné Lucas Ocampos à la pointe de l’attaque marseillaise contre l’AS Saint-Étienne hier soir (2-1), Rudi Garcia a bien montré à ses dirigeants que la quête du « grand attaquant » n’était pas solutionnée. L’entraîneur marseillais a en effet décidé de se passer des services de Kostas Mitroglou pourtant remis de sa blessure. Son état de forme et son implication à l’entraînement ne satisfaisaient pas Rudi Garcia, qui a préféré ne pas l’amener dans le Forez. Malgré les rumeurs de départ lors de ce mercato le concernant, son clan assure dans les colonnes de La Provence que l’attaquant voudrait s’imposer dans l’effectif.

« Mitroglou travaille, il essaie d’être à 101% et respecte toujours son coach et les décisions que celui-ci prend. »Clan Mitroglou  – La Provence

 

Un départ devait être acté

 

Selon L’Équipe, l’avenir du grec sous les couleurs de l’OM devait s’écrire en pointillés. En effet le journal affirmait que les représentants du club et du joueur avaient décidé qu’un départ était la meilleure solution pour les deux parties.

 

La stat : 3

 

Kostas Mitroglou a marqué 3 buts depuis le début de la saison en 507 minutes de jeu (13 matches dont 6 titularisations).