Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Le président de cette prestigieuse piste ouvre la porte à un départ

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

C’est la drôle de rumeur du mercato de ces derniers jours. Mis de côté à l’Inter Milan, Alexis Sanchez serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Son président s’est exprimé sur ce dossier…

 

 

La rumeur farfelue est provenue d’Italie la semaine dernière. En effet, d’après les informations de CalcioMercato, l‘Olympique de Marseille serait une possibilité pour Alexis Sanchez, en manque de temps de jeu sur ce début de saison du côté de l’Inter (52 minutes en 3 matches). L’écurie italienne championne en titre, voudrait se débarrasser au plus vite de l’ancien élément d’Arsenal, en résiliant son contrat qui court jusqu’en 2023, ou en le vendant dès janvier, selon Tuttosport. Son président a même déclaré publiquement le mal-être de Sanchez :

 

Il a toujours envie de jouer– Marotta

 

« Nous le connaissons très bien, c’est quelqu’un qui a toujours envie de jouer. Quand un joueur se met en colère parce qu’il ne joue pas, c’est manifestement un joueur qui se soucie du sort de l’équipe. Ceux d’entre nous qui le connaissent savent que ces réactions qu’il a sont impromptues, instinctives. Nous allons continuer avec lui, à moins qu’il ne pense autrement… » Beppe Marotta— Source: Tuttosport (09/10/21)

Le FC Séville, le Barca et le Rayo Vallecano seraient aussi sur le coup. En effet, d’après Todofichajes, un prêt vers la Catalogne jusqu’à la fin de la saison assorti d’une option d’achat serait dans les tuyaux…

 

 

Notre journaliste Nicolas Filhol est sceptique concernant cette rumeur qui lui rappel celle liée à Arturo Vidal :

 

Sanchez, pas dans les cordes de l’OM financièrement

 

 A lire aussi : OM: La campagne d’abonnements se clôture ce jeudi… Cardoze fait le bilan.

« C’est le même genre de rumeur que Vidal. Ancien joueur de Sampaoli, Chilien, il y a des similitudes. Après il a que 32 ans Sanchez, mais comme dirait Kevin Diaz sur RMC, il est plus à son prime. J’y crois pas trop, même s’il joue plus beaucoup, il a encore deux années de contrat, et un gros salaire. Je pense pas que ce soit dans les cordes de l’OM financièrement. Après le profil du Sanchez du Barça, c’était un super joueur. Tu peux difficilement dire non à un joueur comme ça, mais je pense que c’est juste une rumeur. » Nicolas Filhol – Source: FCM 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0