OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Le recrutement de Sertic a fait « ricaner les autres agents… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Fenerbahce on July 15, 2017 in Lausanne, Switzerland. (Photo by Philippe Le Brech/Icon Sport)

Recruté lors du premier mercato hivernal de l’ère McCourt, Grégory Sertic a quitté l’OM pour la Suisse. Un recrutement qui laisse encore perplexe…

 

 

Alors que l’OM avait misé sur Sanson, Payet et Evra, le staff avait aussi récupéré Grégory Sertic lors du mercato estival 2017. Une recrutement souvent remis en question vu le niveau physique mais aussi de jeu du milieu de terrain bordelais. De plus, le fait que Sertic travaille avec les mêmes agents que Rudi Garcia n’a pas arrangé son image. Après deux ans sans s’imposer au club olympien, le joueur de 29 ans vient d’être prêté en Suisse jusqu’à la fin de la saison. Ce jeudi, la Provence revient sur son transfert et raconte que plusieurs agents étaient sceptiques sur son cas lors de son arrivée à Marseille.

 

A lire : OFFICIEL : SERTIC QUITTE L’OM !

 

les retours bordelais étaient alarmistes sur sa forme physique

 

Le quotidien local détaille : « Il faut dire que sa venue était enveloppée d’une épaisse couche de scepticisme : les retours bordelais étaient alarmistes sur sa forme physique et l’état de son genou; les autres agents ricanaient sur le fait que l’entraîneur ait enrôlé un joueur avec lequel il partage les mêmes conseillers, à savoir les frères Boisseau, Pascal et Sébastien, et Alexandre Bonnot. Une triplette qui était d’ailleurs à La Commanderie le jour où Rudi Garcia a été intronisé, en octobre 2016 ». 

 

A lire : MAIS QUI SONT LES INFLUENTS AGENTS DE RUDI GARCIA ?


Le chiffre : 12

C’est le nombre de matches de Ligue 1 débutés par Grégory Sertic comme titulaire avec l’OM en deux ans. 8 matches lors de la première demi saison, 3 la saison dernière et un seul cette saison.