PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Les premiers contacts noués avec cet international suisse ?

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Depuis l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille a déjà recruté sept joueurs. Parmi ces derniers, deux ailiers, Konrad de la Fuente et Cengiz Under. Alors que la priorité semble désormais être un latéral droit, Pablo Longoria aurait noué des premiers contacts avec un offensif suisse…

 

 

D’après Blick, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au profil de Steven Zuber. Alors que deux ailiers ont déjà signé en faveur de l’OM, Pablo Longoria n’aurait pas encore terminé son marché dans ce secteur de jeu. Le joueur de 29 ans, qui évolue à Francfort serait une vraie une vraie piste pour le président espagnol. Selon Rudy Galetti, journaliste italien, les premiers contacts entre le club olympien et l’Eintracht ont eu lieu. Son prix tournerait autours des 7 millions d’euros, il se pourrait que cette cible arrive en remplacement de Radonjic, sur le départ.

 

Zuber à la côte

 

A LIRE : Mercato OM : La Fiorentina a déjà trouvé le remplaçant de Pol Lirola?

 

Norwich, le Torino et le Dynamo Moscou seraient aussi sur le coup pour ce milieu gauche. International suisse à 40 reprises, il pourrait apporter du leadership et de l’expérience aux coéquipiers de Dimitri Payet. Deux qualités nécessaires, pour un groupe professionnel aussi jeune…

 

 

 

 

« Ribéry ? C’est la première nouvelle, pour dire la vérité, sourit Pablo Longoria. Surtout, j’ai un grand respect pour Franck Ribéry, mais avec l’effectif, on a une configuration établie avec les joueurs offensifs, ils sont déjà 4. On a Cengiz, Konrad, Henrique, Nemanja. C’est normal de voir de nombreux noms dans les rumeurs. » Pablo Longoria— Source: Conf de presse (08/07/21)

 

« C’est un mercato que l’on prépare depuis longtemps. On a eu nos premiers choix, sous sommes satisfaits. Il faut encore recruter sur certains postes pour avoir le meilleur effectif possible. Il faut un équilibre financer, donc il faut vendre des joueurs. Nous sommes contents et satisfaits du mercato que nous sommes en train de faire. Je considère que c’est bon de faire de la régénération dans un effectif. On doit donner au coach le meilleur effectif possible en fonction de ses exigences » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (13/07/21)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola