Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Un autre italien pense à Milik ?

Par Mis à jour le - Publié le
milik om-angers
milik om-angers

De retour de blessure, Arek Milik devrait s’installer petit à petit dans l’équipe titulaire de l’Olympique de Marseille. Annoncé sur le départ en début de mercato, il est finalement resté du côté du club marseillais…

 

 

Arrivé à l’OM en hiver dernier, Arek Milik a réalisé une belle deuxième partie de saison dernière. Malheureusement pour lui, il s’est blessé et a raté l’Euro avec son pays. Longtemps cité comme partant, le Polonais a continué son aventure sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Mais selon La Nazione, la Fiorentina aurait coché son nom pour le prochain mercato, afin de remplacer Dušan Vlahović qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison.

 

De retour, Milik se veut confiant pour la suite et a adressé un message pour les supporters :

 

Nous devons croire davantage en nous — Milik

 

« C’est bien d’être de retour sur le terrain, mais ce n’était pas suffisant pour gagner… Nous devons revenir pour nous battre davantage, nous devons revenir pour croire davantage en nous-mêmes et continuer à travailler pour que nos fans soient à nouveau heureux. A partir d’aujourd’hui, je ne ferai que ça pour recommencer à marquer et à gagner. Allez OM ! » Arek Milik – Source: twitter (05/10/21)

 

 

Consultant sur RMC, Jonatan MacHardy n’a pas caché son enthousiasme concernant le retour de Milik avec l’équipe première. Pour lui, il s’agit tout simplement du meilleur numéro 9 du championnat.

 

« Le meilleur numéro 9 de Ligue 1 revient, cela va changer la face de toute l’équipe » — MacHardy

 

« Je ne suis pas inquiet pour l’OM, puisqu’ils n’ont qu’un problème et c’est seulement un problème de réalisme. Si on regarde le contenu des matchs, c’est peut-être un chouia moins bon qu’au début de saison, mais les occasions sont toujours là. Durant les premiers matchs, tout rentrait, et là c’est moins le cas (…) Le facteur X de cette équipe est en train de revenir, c’est Arkadiusz Milik et il revient. Pour que le système Sampaoli, il faut un numéro 9 et l’OM a commencé sans numéro 9, même si Dieng a fait le travail, et maintenant tu as le meilleur numéro 9 de Ligue 1 qui revient et cela change la face de toute l’équipe (…) Je suis extrêmement excité par la suite de la saison de l’Olympique de Marseille, laquelle commence vraiment avec ce retour de Arkadiusz Milik » Jonatan MacHardy – Source: RMC (02/10/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0