PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Olivier Giroud plébiscité pour remplacer Bafé Gomis !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olivier Giroud - Arsenal


 

 

C’est probablement le transfert que les supporteurs marseillais attendent le plus. Quel buteur rejoindra l’Olympique de Marseille pour animer le front de l’attaque avec Valère Germain ? Beaucoup de noms circulent mais les dirigeants phocéens prennent leur temps et ne souhaitent pas dépenser sans compter.

 

 

36 % pour Olivier Giroud !

 

 

Dans un sondage que nous vous proposons depuis hier soir, nous vous demandons quel est le buteur que vous aimeriez voir signer au club. Et un nom se détache très clairement des autres. Plus d’un votant sur trois aimerait voir Olivier Giroud s’engager avec l’OM. Malgré son style de jeu en pivot similaire à celui de Bafé Gomis, le buteur d’Arsenal jouit d’une très grande côte de popularité en France. Son transfert paraît compliqué avec la concurrence de clubs anglais comme Everton et West Ham, mais à un an de la coupe du Monde en Russie, peut-être privilégiera-t-il un retour en France.

 

 

Vous avez ensuite sollicité Stevan Jovetic et Carlos Bacca, avec un très léger avantage pour le premier. Deux attaquants aussi pistés par le FC Séville, dont on parlait déjà avant l’ouverture du mercato. Si Jovetic paraît compliqué à aller chercher, le buteur du Milan AC est quant à lui accessible, et serait même de plus en plus proche de l’OM. Viennent ensuite Chicharito, puis notre Bon Plan FCM Richarlison de Andrade, et enfin, Vincent Aboubakar, qui ne vous a visiblement pas séduit.

 

 

VOUS POUVEZ CONTINUER DE VOTER CI-DESSOUS, FAITES NOUS CONNAITRE VOTRE AVIS !

 

 


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0