OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Pour cet illustre ancien joueur, miser sur Balotelli est une erreur

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Manuel Amoros (ancien défenseur de l'Olympique de Marseille)

Le feuilleton Mario Balotelli agace. Et pour une partie des supporters ou observateur ce n’est pas une bonne idée mercato…

 

 

C’est le cas de l’ancien latéral olympien, Manuel Amoros. Interrogé par le Parisien, il estime que l’international italien de l’OGC Nice n’a pas le profil pour redresser un OM en manque de jeu collectif. Il explique pourquoi, Balotelli à l’OM lors de ce mercato d’hiver ce n’est pas une bonne idée, et même une erreur…

 

 

Balotelli va-t-il mettre le bordel dans le vestiaire ? — Amoros 

 

« Je pense qu’il arriverait avec un petit déficit physique et il faudrait trois semaines pour le remettre en condition. Et puis, on connaît son caractère. Il y a plein de questions autour de lui : va-t-il mettre le bordel dans le vestiaire ? Va-t-il se plaindre de ses coéquipiers si les ballons n’arrivent pas ? Je trouve que c’est un mec qui l’ouvre trop sur le terrain. Il a mis zéro but cette saison, le problème de l’OM c’est le collectif qui ne fonctionne pas et qui fait que les ballons n’arrivent pas aux attaquants. Croire que faire venir Mario Balotelli à Marseille va résoudre tout ce qui ne va pas, c’est une erreur. J’espère me tromper, mais je n’y crois pas trop. » Manuel Amoros – Le Parisien