OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Quand Domenech valide un potentiel successeur de Garcia…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le sort de Rudi Garcia semble réglé, le coach devrait quitter l’OM à la fin de la saison. Plusieurs noms sont évoqués pour le remplacer, Raymond Domenech aurait une préférence…

 

 

Selon Canal+, l’OM serait intéressé par le profil de Claude Puel. L’ancien monégasque qui n’a jamais caché son désamour pour l’OM est libre de tout contrat. Pour Domenech, c’est le bon profil. Un conseil particulier émanant d’un ancien sélectionneur pas forcément reconnu pour la clairvoyance de ses analyses…

 

A Marseille, il y a besoin de quelqu’un qui est solide et Puel l’est – Domenech

 

« C’est un entraineur qui a toutes les compétences déjà pour être au plus haut niveau. A Marseille, il y a besoin de quelqu’un qui est solide et lui il l’est, avec ce qu’il a vécu notamment à Lyon, il est capable de passer les épreuves. Il a cette solidité, il ne s’enflamme pas, il arrive à maintenir le cap. A Marseille, c’est toujours compliqué parce que ça part dans tous les sens et je pense que quelqu’un qui amènerait un peu cette rigueur, ce serait pas mal. Et il a toutes les compétences pour, mais encore une fois, vous faites venir quelqu’un alors que Garcia n’est encore pas parti. » Raymond Domenech – L’Equipe