PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Rejoindre Garcia à l’OM ? Cela fait marrer Salomon Kalou…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Salomon Kalou a joué sous les ordres de Rudi Garcia au LOSC. L’attaquant ivoirien s’est confié sur son ancien coach au journal la Provence. Le buteur du Hertha Berlin garde un bon souvenir de sa collaboration avec l’entraîneur de l’OM, pour autant il esquive la question d’un hypothétique transfert à l’OM…

 

 

« Tactiquement, c’est l’un des meilleurs entraîneurs français »

 

 


« Rudi? C’est comme un papa ! (Rires) Il m’a permis de venir à Lille, m’a donné beaucoup de conseils, m’a fait progresser. Je lui en suis reconnaissant. J’espère qu’il va réussir à Marseille. Il donne tout, conseille beaucoup. Quand un joueur est mal, il le sent. Il essaie de s’adapter, de venir vers toi, de te parler, de plus t’encourager. À Lille, j’ai rencontré des difficultés pendant mes quatre premiers mois. Rudi a toujours été là pour moi, il m’a accompagné. Et ça m’a permis de bien revenir et de marquer plein de buts. Le Lille de Rudi Garcia allait de l’avant, marquait beaucoup de buts. Tactiquement, c’est l’un des meilleurs entraîneurs français, c’est une certitude. Le rejoindre au sein du club olympien ? (Il éclate de rire et s’en va). »

 

Salomon Kalou – source : La Provence


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola