OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM Mercato : Retournements de situation dans le dossier Conceiçao…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Conceição

Andoni Zubizarreta travaille depuis un mois sur le recrutement d’un successeur à Rudi Garcia. Les noms fleurissent dans la presse et les informations contradictoires aussi…

 

 

Alors que Sergio Conceiçao a dans un premier temps été annoncé comme proposé par ses agents, ce dernier ne serait pas intéressé par un départ du FC Porto. « Il n’y a eu aucune proposition de Sergio à l’Olympique de Marseille. Sergio est bien à Porto, où il peut gagner des titres et disputer la Ligue des champions » a déclaré à RMC un membre de l’entourage du technicien de 44 ans. On pensait que le dossier était donc fermé, mais ce matin, l’Equipe relance cette option…

 

Conceiçao oui, non ?

 

En effet, selon le quotidien sportif, Conceiçao ne serait pas en phase avec ses dirigeants. le technicien portugais aurait plusieurs fois envisagé de quitter Porto, avant de changer d’avis. Pour autant, ce dernier serait agacé par la rumeur faisant état d’une proposition de ses services à l’OM. L’ancien coach du FC Nantes n’aurait pas d’agent. Du coup, on peut donc imaginer que des intermédiaires tentent de le placer à Marseille… Le président Eyraud va devoir vite trancher cette question…