PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Direction l’Espagne pour un énorme flop ?

Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

Grégory Sertic fait partie du contingent de joueurs dont l’OM souhaite se débarrasser cet hiver. Selon Foot Mercato, ses agents lui chercheraient une solution du côté de l’Espagne…

 

 

Entre blessures et piètres performances, l’ancien capitaine des Girondins joue très peu depuis son arrivée à l’OM en janvier 2017. Il fait partie de ces joueurs dont le coach aimerait bien se débarrasser au plus vite afin de pouvoir enregistrer des recrues dès ce mercato d’hiver. Lié jusqu’en juin 2020 avec un salaire généreux à l’Olympique de Marseille (il s’agirait de 180 000€/mois…), Grégory souhaiterait toutefois s’essayer ailleurs. En effet, le milieu de terrain souhaiterait retrouver du temps de jeu, ce qui lui manque cruellement cette saison…

 

Sertic vers l’Espagne ? 

 

Alors que le RC Strasbourg semblait en pôle position pour accueillir Sertic lors de ce mercato d’hiver, les dirigeants strasbourgeois ont préféré accueillir le rennais Sanjin Prcic. Selon le site Foot Mercato, les agents de Grégory Sertic chercheraient à lui trouver un point d’atterrissage en Espagne. La transaction se ferait sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison. Le milieu rêverait de découvrir le championnat espagnol. 

 

La stat : 4

Grégory Sertic n’a joué qu’à quatre reprises sous le maillot de l’Olympique de Marseille cette saison toutes compétitions confondues.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola