Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Swansea inquiet d’un possible retour de Bafé Gomis ?

Par Publié le - Mis à jour le
Bafé Gomis en conférence de presse au centre RLD - Photo @FCMarseille


Bafé Gomis et la saison prochaine… par FootballClubdeMarseilleAuteur de 16 buts en L1 cette saison, le capitaine et attaquant de l’OM, Bafé Gomis est un élément fort de l’équipe de Rudi Garcia. Le buteur de 31 ans est prêté sans option d’achat par le club gallois de Swansea, qui prend en charge une partie de son salaire. Les décideurs marseillais n’ont pas entamé la moindre discussion avec le club de Premier League concernant la saison prochaine, une situation qui commencerait à inquiéter les décideurs des Swans…

 

Swansea ne veut pas payer le salaire de Gomis une saison de plus…

 

Bafé Gomis touche un confortable salaire estimé à 420 000 € / mois (dont 120 000 € sont pris en charge par Swansea), il lui restera un an de contrat avec le club gallois à la fin de la saison. Le média walesonline explique que le coach Paul Clement ne compte pas sur l’ancien buteur de l’OL la saison prochaine. Les propriétaire du club gallois aimeraient bien se séparer de ce gros salaire. Sans option d’achat, l’OM et Swansea vont devoir négocier, le club de Premier League serait inquiet de ne rien voir arriver en provenance de Marseille…

 

 

Eyraud annonce une décision dans les prochains mois

 

Gomis lui veut attendre la fin de saison, il l’avait confié au quotidien La Provence : « J’ai signé pour un an, ce n’est pas moi qui aurai le dernier mot. Je suis bien à Marseille, j’ai la chance participer au début de ce projet, mais je ne fais pas de plans. S’il y a discussions, mes représentants les mèneront à la fin de la saison. Je suis là pour atteindre mes objectifs personnel (20 buts) et collectif, c’est-à-dire faire en sorte que l’OM soit européen. Faire une année sans coupe d’Europe est une anomalie. Je ne me pollue pas la tête avec cette question-là. On aura tout l’été pour en parler » Le président Eyraud a récement expliqué sur Canal+ que son cas devrait être rapidement tranché : « Gomis fait une saison exceptionnelle. On va voir très vite ce qu’il peut se passe pour lui dans les mois qui viennent ».

 

L’OM veut s’offrir un attaquant de standing cet été, Bafé Gomis peut-il rester dans ces conditions ? Une chose est certaine, le gros salaire du buteur olympien est un frein dans les négociations, Swansea ne veut pas le voir revenir pour cela…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0