Alors que l’arrivée de Jorge Sampaoli avait coïncidé avec un regain de forme de Luis Henrique, le jeune ailier sud-américain ne parvient plus à convaincre le technicien argentin. Et selon la presse brésilienne, dont notamment Real Futebol News, un éventuel retour au pays ne serait pas à exclure…
Alors qu’il a débarqué en septembre 2020 à l’Olympique de Marseille, en provenance de Botafogo, l’ailier brésilien Luis Henrique tarde à montrer tout le bien qu’on disait de lui. Alors qu’il va fêter ses 20 ans dans quelques jours, le joueur acheté 8 millions d’euros n’est pas parvenu à avoir une place de titulaire dans le onze-type de Jorge Sampaoli.
Et selon la presse brésilienne, ce dernier garderait toujours la cote dans son pays natal.
Selon @realfutebolnews, Botafogo, club formateur de Luis Henrique, surveillerait avec attention la situation de ce dernier. pic.twitter.com/3d7QG88pJt
— Glophar (@Glophar) December 11, 2021
Botafogo toujours sur les traces de Luis Henrique ?
En effet d’après les informations du media brésilien Real Futebol News, le club de Botafogo, où Luis Henrique y a été formé, serait sur ses tablettes. À voir si cet intérêt se concrétise par un éventuel prêt ou bien un retour définitif de l’ailier au Brésil.
La stat : 21
Luis Henrique a joué 21 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs de Botafogo. Il a inscrit deux buts.
Afficher les commentaires
0