OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Un éventuel remplaçant de Zubizarreta finalement à la Roma ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors qu’Andoni Zubizarreta est annoncé comme la priorité d’Arsenal, l’OM pourrait être obligé de recruter un directeur sportif cet été. Une des potentiels cibles est annoncée à la Roma…

 

Au moment du rachat du club par Franck McCourt, le président Eyraud s’est offert les services de Rudi Garcia avant de choisir son directeur sportif. Avant d’opter pour l’ancienne gloire du FC Barcelone, le club olympien a discuté avec Luis Campos. Le portugais avait quitté Monaco et n’a pas été finalement retenu. Ce dernier a rebondit à Lille, club qu’il pourrait quitter cet été. En effet, le nom de Campos est évoqué comme un possible successeur de Zubizareta. Il pourrait finalement remplacer Monchi à la Roma…

 

Campos pour succéder à Monchi à Rome ?

 

En effet, selon Calciomercato, l’AS Roma aurait bien avancé sur le dossier. Luis Campos est très sollicité même si le LOSC ne veut pas le voir partir. Le second de Ligue 1 veut conserver le recruteur portugais et ses innombrables réseaux. Christophe Galtier l’a même confié en conférence de presse : « Luis est un homme très important dans le projet lillois. Il est d’une extrême compétence, d’une extrême exigence. On connait son parcours en France et à l’étranger. On sait ce qui s’est passé à Monaco après son départ. Sur ce qui vient d’être fait au mercato d’été en début de saison, en étroite collaboration avec le président, Marc Ingla et moi-même, cela a prouvé que c’était un homme extrêmement important au LOSC ». A suivre…