Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Un gardien très courtisé en Europe intéressé par l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Alban Lafont
Alban Lafont
Alban Lafont gardien du TFC


Le portier du Toulouse Football Club le dit à qui veut l’entendre. Il souhaite rejoindre un club qui lui apportera un accompagnement différent au quotidien pour continuer de progresser. Mais aussi une équipe qui joue la Coupe d’Europe. De quoi amplifier un peu plus les rumeurs d’un transfert d’Alban Lafont à l’OM qui courent depuis plusieurs semaines déjà. La récente sortie d’Andoni Zubizarreta sur les qualités de l’international de moins de 20 ans confirme que l’attraction est réciproque.

 

 

L’agent de Lafont est le même … que celui de Mandanda

 

Le jeune portier avait déclaré sur SFR Sport: “Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Je me concentre sur Toulouse. On a une saison qui va se finir rapidement. L’OM ? On connaît l’histoire de l’OM. C’est un grand club. Je me concentre sur le TFC.”

Supervisé par des clubs prestigieux cette saison (Manchester United, Chelsea, Liverpool…), aucun contact n’a encore été confirmé. L’Olympique de Marseille a encore toutes ses chances donc, mais il y a un hic. L’agent du gardien toulousain, avec lequel il a prolongé pour deux ans de plus, est aussi celui de Steve Mandanda, dont on parle de plus en plus du côté de l’OM. Voir les deux portiers rejoindre ensemble le club semble impossible, il va donc falloir trancher. Et à coup sûr, les dirigeants marseillais feront de Mandanda une priorité. Mais Alban Lafont pourrait être un plan B très intéressant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0