PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un Minot de nouveau prêté ou libéré de son contrat ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

Que c’est dur pour les jeunes joueurs du centre de formation ou de l’équipe réserve d’avoir leur chance à Marseille. Maxime Lopez fait office d’exception qui confirme la règle. Seul Boubacar Kamara a réussi à signer chez les professionnels cette année. Les autres sont envoyés en prêt à l’étranger ou en Ligue 2, mais n’auront probablement jamais plus leur chance de participer à l’OM Champions Project. Parmi ceux-là, un jeune défenseur qui pourrait pour la troisième année consécutive jouer loin de Marseille.

 

 

Seulement 10 minutes en Ligue 1 avec l’OM…

 

 

Après une saison en prêt à Dijon et une autre à Veria, en Grèce, Gaël Andonian devrait à nouveau s’éloigner de l’Olympique de Marseille. Selon La Provence, le franco-arménien de 22 ans devrait une fois de plus être prêté. Mais à un an de la fin de son contrat, il pourrait aussi être libéré par le club, après quoi il serait libre de rejoindre le club qu’il souhaite définitivement, comme ce fut le cas récemment pour Stéphane Sparagna et Julien Fabri. Gaël Andonian n’a joué que 11 minutes en Ligue 1 avec l’OM, trop peu pour se faire une idée de son réel niveau de jeu chez les pros. Dans tous les cas, nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière, à Marseille ou ailleurs.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0