Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Un taulier de Sampaoli comme plan B de la Juventus ?

Par Mis à jour le - Publié le
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Bordeaux at Orange Velodrome on August 15, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Tandis que son contrat avec l’Olympique de Marseille court seulement jusqu’en juin prochain, Bouba Kamara serait sur les tablettes du Milan. Mais la Juventus serait aussi sur le coup…

 

 

En fin de contrat en juin 2022 avec l‘Olympique de Marseille, le milieu de terrain défensif Bouba Kamara n’en finit plus de voir ses éventuels prétendants croître de semaine en semaine. En effet si le joueur formé à l’OM était récemment dans la short-list du Milan AC, la Juventus verrait le natif de la Soude comme un plan B en cas d’échec dans le dossier Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), selon les informations de Calcio Mercato. Son départ en hiver serait un véritable coup dur, sachant son importance au milieu de terrain cette saison.

 

 

Peu de chance de le convaincre de renouveler son contrat– Di Marzio

 

« Âgé de 21 ans, son contrat expire en juin 2022 et les yeux du Milan AC sont sur lui. Les Rossoneri surveillent Kamara depuis un certain temps en attendant de savoir quel sera l’avenir de Kessié. En janvier, ils pourraient même décider d’essayer d’entamer des négociations avec l’Olympique de Marseille, un club qui a peu de chances de le convaincre de renouveler son contrat » Gianluca Di Marzio— Source: TMW (07/11/21)

 

 

L’Inter Milan aurait également mis Kamara dans son viseur

 

En effet toujours d’après les informations du site italien Calcio Mercato Web, l’Inter Milan aurait rejoint son frère ennemi milanais pour la course à la signature de Bouba Kamara. Comme le FC Barcelone, la situation financière de l’Inter Milan est au plus mal. Le club intériste prévoyant également de vendre des joueurs lors du prochain mercato hivernal. À voir si tous ces prétendants feront céder Bouba Kamara.

Le Milan, la Juventus, l’Inter, le Napoli…décidément les géants italiens font du pied au joueur de Jorge Sampaoli.

 

Je conseillerais à Kamara de prolonger– Nasri

 

Dans notre Débat Foot Marseille diffusait ce lundi, Samir Nasri, l’ancien marseillais qui s’est retrouvé dans la situation de Boubacar Kamara avant de rejoindre Arsenal a donné un conseil au minot. Il lui demande de prolonger son contrat à Marseille.

 

« Je conseillerais à Kamara de prolonger. Tu seras plus mis en avant que dans une club du milieu de tableau en PL. Et c’est ton club, il y a un bon projet. T’as la vingtaine, de l’argent tu vas en gagner dans ta carrière. » Samir Nasri— Source: FCM (25/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0