PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Une cible en attaque pourrait prolonger dans son club

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mario Balotelli Nice 2016 / 2017


 

 

Parmi les dizaines de noms d’attaquants cités du côté de l’Olympique de Marseille, celui-ci faisait partie des plus sensés. Mais le buteur de l’OGC Nice, Mario Balotelli, pourrait finalement rempiler du côté des Aiglons. Pourtant, il avait fait part de son envie de partir vers une nouvelle destination.

 

 

Vendre Jean-Michaël Séri pour conserver Super Mario

 

 

Les dirigeants niçois ont commencé les négociations avec l’attaquant italien, auteur de 15 buts en 23 matchs de Ligue 1 selon l’Équipe. Son salaire posait problème, impossible de payer les 450 000 euros mensuels bruts de la saison dernière. Mais une solution pourrait se profiler très rapidement : vendre Jean-Michaël Séri permettrait de payer le salaire de Super Mario. Un départ du milieu ivoirien, dont la clause libératoire est à 40 millions d’euros, serait un grand coup économique pour l’OGC Nice, l’AS Rome serait le plus avancé sur le dossier. Mais cela éloignerait de façon certaine une arrivée de Mario Balotelli à l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0