PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Une cible offensive préfère rejoindre la deuxième division anglaise plutôt que Marseille ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Vincent Aboubakar


 

 

Parmi les pistes offensives des dirigeants marseillais, un ancien buteur de Ligue 1 passé par Valenciennes mais surtout au FC Lorient où il avait mis 17 buts en 38 matchs. Prêté cette saison par le FC Porto, Vincent Aboubakar est bien sur le départ. Mais la concurrence pour s’attacher les services de l’attaquant camerounais (55 sélections, 16 buts) est rude. Et selon la presse portugaise, il pourrait rejoindre une équipe de Championship.

 

 

Plutôt que Wolverhampton que Marseille et Besiktas ?

 

 

D’après le journal portugais A Bola, Wolverhampton serait en pole position pour récupérer Vincent Aboubakar. C’est Nuno Espirito Santo, un ancien du FC Porto qui aurait convaincu les dirigeants britanniques de tenter le tout pour le tout avec le buteur de 25 ans. Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 est aussi pisté par l’Olympique de Marseille, Newcastle, Fenrbahçe et Besiktas, où il était prêté la saison dernière et avec qui il a inscrit 19 buts en 38 matchs, participant ainsi à la conquête du titre de champion de Turquie. Les dirigeants marseillais vont devoir passer la seconde s’ils ne veulent pas laisser filer Vincent Aboubakar. Son prix est estimé à un peu plus de 10 millions d’euros. Mais pas sûr qu’il soit la priorité numéro 1 des olympiens, qui ont d’autres noms en tête.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1