Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Milik admiratif de Sampaoli et Longoria !

Par Mis à jour le - Publié le

Interrogé par le media polonais Przeglad Sportowy, Arek Milik est revenu sur sa vision de son entraîneur Jorge Sampaoli et son président Pablo Longoria.

 

 

De retour de blessure après un début de saison compliqué, Arek Milik s’est livré à la presse polonaise. Et il ne tarit pas d’éloge Jorge Sampaoli ainsi que Pablo Longoria.

 

Sampaoli voit le ballon complètement différemment des autres — Milik

 

Interviewé par le media polonais Przeglad Sportowy,

« Sampaoli est impulsif, mais en plein match. À l’entraînement ou quand je suis avec lui, c’est un type tranquille qu’on peut difficilement soupçonner d’être nerveux. Un peu plus pendant les matches, où lui apparaît une sorte de bouton qui lui permet de s’envoyer une dose d’adrénaline, ce qui le fait réagir de manière plus impulsive. Il essaie de nous expliquer certaines choses calmement. C’est aussi un homme qui voit le ballon complètement différemment des autres. Il essaie de nous expliquer certaines choses et situations à sa manière. Longoria ? Chapeau au président pour le dernier mercato, car il a attiré de nombreux joueurs qui ont tout de suite commencé à déterminer la force de cette équipe. Nous avons une bien meilleure équipe maintenant, donc il a fait un très bon travail. Le président de Longoria est aussi une personne formidable, nous avons un très bon contact. Il connaît le football, le vit et l’aime, ce qui lui permet d’être un bon directeur sportif et président. Parfois, il voit des choses que même l’entraîneur ne peut pas voir » Arek Milik— Source: Przeglad Sportowy (12/11/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0