Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Milik révèle la raison (surprenante) de son regain de forme !

Par

Alors qu’il a connu un début de saison compliqué, Arek Milik revient peu à peu. Buteur jeudi soir en Ligue Europa, l’attaquant polonais s’est confié à Viaplay, nouvelle plateforme médiatique dans son pays.

 

 

Interrogé par le media polonais Viaplay, Arek Milik est revenu sur son niveau de jeu avec l’Olympique de Marseille cette saison. Et il se veut à la fois confiant pour les supporters marseillais.

 

Je suis sûr que mes statistiques vont s’améliorer en championnat — Milik

 

« Je suis sûr que je vis un moment temporaire. J’ai joué sans étape dans ma préparation parce que j’étais blessé à ce moment-là. Ensuite, on a immédiatement joué tous les trois jours. Je dois admettre que j’ai ressenti ça. Donc être quelquefois remplaçant, paradoxalement, c’est un moment positif pour moi. Cela peut sembler étrange, mais cela me sera certainement utile. J’ai l’impression que ça m’aide d’avoir été sur le banc. (…) J’ai pu m’entraîner normalement et me concentrer sur moi-même pour retrouver mes dispositions normales. Je suis calme. Je bosse pour me développer et je suis sûr que mes statistiques vont s’améliorer en championnat. Je sais que je peux jouer mieux, que pour le moment je ne suis pas à 100%. Mais c’est une question de temps. Je vais revenir sur le bon chemin » Arek Milik – Source : Viaplay (10/12/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0