Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Mitroglou déjà indésirable à Galatasaray ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Kostas Mitroglou a quitté l’OM cette semaine pour un prêt de dix-huit mois à Galatasaray. Il n’est toutefois pas le bienvenu dans son nouveau club, son coach ne le désirant pas…

 

 

A lire aussi : LA DERNIÈRE PIQUE DE GARCIA À L’ENCONTRE DE MITROGLOU…

 

Kostas Mitroglou a rejoint cet hiver le club turc de Galatasaray pour un prêt de dix-huit mois. Toutefois selon le journal France Football, l’ancien marseillais n’entrerait pas dans les plans du coach Fatih Terim. En effet les dirigeants du club turc l’ont recruté pour démontrer à l’entraîneur qu’il ne possédait pas les pleins pouvoirs au sein du club, notamment dans le recrutement des joueurs. Pire encore, l’arrivée lors de ce mercato hivernal du meilleur buteur du Championnat turc Mbaye Diagne (20 réalisations) va compliquer davantage les affaires de Mitroglou…

 

mitroglou rate sa première avec galatasaray

 

 
Titulaire dès son premier match sous les couleurs de Galatasaray hier, Mitroglou n’a pas été auteur d’un match convaincant. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille est sorti à la 54e minute. Il n’est pas parvenu à peser dans le jeu et n’a touché que sept maigres ballons. Il n’a pas pu empêcher le match nul de son équipe sur la pelouse d’Alanyaspor (1-1). Galatasaray pointe désormais à cinq points du leader Istanbul Basaksehir, mais avec un match en plus. Espérons que son prêt soit plus convaincant que ses derniers matches avec l’OM…

 

La stat : 16

Kostas Mitroglou a inscrit 16 buts sous le maillot de l’Olympique de Marseille en 50 rencontres toutes compétitions confondues.