PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mitroglou, Payet, EDF… Les trois infos qu’il ne fallait pas manquer (28/09)

Mis à jour le - Publié le
Didier Deschamps - ancien joueur et coach de l'OM, sélectionneur de l'Equipe de France


Mitroglou n’a pas passé l’intégralité de sa visite médicale

Arrivé blessé dans les dernières heures du mercato estival, l’attaquant de l’OM Konstantinos Mitroglou devrait être sur la feuille de match ce jeudi soir face à Salzbourg en Europa League.

L’ancien buteur de Benfica s’entraine depuis Lundi avec le groupe et pourrait ainsi avoir quelques minutes de temps de jeu face au club Autrichien. Mitroglou n’a plus disputé le moindre match depuis fin juillet lors de l’Emirates Cup où il s’était blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.

Selon les informations du journal L’Équipe, cette blessure l’a d’ailleurs empêché de passer l’intégralité de sa visite médicale fin Aout. « Dans l’urgence, les dirigeants marseillais l’ont quand même recruté » explique ainsi le quotidien sportif.


La folle rumeur Payet

 

Avec les médias turcs, il faut toujours se méfier. Ces derniers ont une fâcheuse tendance a transformer une simple rumeur en information chaude. La dernière en date concerne le milieu de l’OM Dimitri Payet. Acheté à prix d’or (29M€ plus des bonus) à West Ham l’hiver dernier, le capitaine olympien serait courtisé par Galatasaray par l’intermédiaire de Bafé Gomis…

Selon le média turc Milliyet, Le président de Galatasaray aimerait recruter l’international français. Bafé Gomis tenterait de convaincre Dimitri Payet de rejoindre la SuperLig. Le meneur de jeu de l’OM aurait même fait savoir qu’il était prêt à changer de club si l’OM ne jouait pas la Ligue des Champions. Une affirmation qu’il faut prendre avec de grosses pincettes. Payet est au centre du projet McCourt, on imagine mal le joueur être déjà dans l’optique de changer d’air pour rejoindre Galatasaray.

 


 

EdF : 3 joueurs de l’OM convoqués par Deschamps, dont Payet

 

Dimitri Payet during the France and Romania at Stade de France

 

Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs convoqués pour les matches de l’équipe de France face à la Bulgarie et à la Biélorussie. Du côté de l’OM, Steve Mandanda, Florian Thauvin et Dimitri Payet sont convoqués.

Areola, Lloris, Mandanda – Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Sidibé, Umtiti, Varane – Kanté, Matuidi, Rabiot, Sissoko, Tolisso – Coman, Giroud, Griezmann, Lacazette, Lemar, Mbappé, Payet, Thauvin.

Lopez appelé avec les Espoirs

 

En délicatesse depuis le début de la saison, Lopez garde la confiance du sélectionneur des Espoirs.

Relégué sur le banc de touches depuis quelques matchs, Maxime Lopez avait même été envoyé en tribunes par Rudi Garcia lors du déplacement à Amiens. Cette perte de temps ne jeu n’affecte pas la confiance que lui donne Sylvain Ripoll puisqu’il est de nouveau dans la liste de l’Equipe de France Espoir qui tentera de se qualifier pour l’Euro 2019 Avec deux matchs contre le Monténégro et le Luxembourg.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0