OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mandanda aux supporters : « Se faire insulter ce n’est pas ce qui va nous aider »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steve MANDANDA Marseille Ligue 1

A l’issue du match contre l’AS Monaco soldé par un match nul (1-1, les joueurs marseillais sont allés à la rencontre des supporters mécontents à l’image de Steve Mandanda.

 

 

Huit. Cela fait huit matchs consécutifs que l’OM n’a plus remporté la moindre rencontre. Hier encore, les marseillais se sont butés face à l’AS Monaco (1-1). Auteur d’une bonne entame de match, l’OM s’est vu rattraper par la réalité du moment ; l’incapacité de gagner le moindre match depuis près de deux mois maintenant. A l’issue du match, les joueurs ont décidé d’aller à la rencontre des supporters afin de trouver une solution à cette atmosphère pesante. Filmé par les journalistes de J+1, Steve Mandanda s’est expliqué avec les responsables des groupes de supporters.

 
« On va jouer dans ce contexte jusqu’à la fin de la saison ? » — Mandanda

« Se faire insulter ce n’est pas ce qui va nous aider. Ce n’est pas ce qui va nous sauver. Pas de problème on vous soutient, mais on fait quoi ? On va continuer à jouer dans un contexte comme ça jusqu’à la fin de la saison ? » Steve Mandanda  – J+1

 
La date : 25/11/2018

L’Olympique de Marseille n’a plus gagné le moindre match depuis le 25 novembre 2018 et une victoire sur la pelouse d’Amiens lors de la 14e journée de Ligue 1 (1-3). Depuis l’OM a enchaîné trois nuls et cinq défaites toutes compétitions confondues.