Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Montpellier sanctionné suite aux incidents survenus

Par Publié le - Mis à jour le

Montpellier a été sanctionné à titre conservatoire suite aux incidents survenus face à l’Olympique de Marseille à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1. En effet, les supporters montpelliérains ont lancé plusieurs projectiles sur le terrain dont un qui a blessé Valentin Rongier à la lèvre.

 

 

Le couperet vient de tomber pour Montpellier. Suite aux incidents survenus lors de la première journée de Ligue 1 entre Montpellier et l’Olympique de Marseille, la LFP a sanctionné le club héraultais pour « jets d’objets dont l’un a blessé un joueur ».

En effet, lors de la rencontre, les supporters montpelliérains ont été coupables de plusieurs jets de projectiles sur le terrain. Valentin Rongier a même été touché à la lèvre par l’un d’entre eux après avoir célébré le troisième but olympien. Le milieu de terrain phocéen a reçu une bouteille au visage. Alors qu’il devait entrer en jeu, cette coupure lui en a finalement empêché. À l’issue de la rencontre, il s’était empressé de réagir sur les réseaux sociaux.

 

« Gros bisou au supporter montpelliérain qui m’a jeté la bouteille. Bonne nuit au poste (de police, ndlr) imbécile. Allez l’OM ! » Valentin Rongier – Source : Instagram (08/08/21)

 

 

De son côté, Jorge Sampaoli a également été surpris par le comportement des supporters montpelliérains et l’a fait savoir à l’issue de la rencontre en conférence de presse.

 

« C’était une fin de match bizarre parce que le jeu n’était pas agressif bien au contraire. Concernant Valentin Rongier il a eu une grosse coupure à la bouche qui l’a empêché de rentrer » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/08/21)

 

Le communiqué de la LFP

 

« Au regard de la gravité des faits, la commission de discipline décide de placer le dossier en instruction et prononce une fermeture à titre conservatoire des tribunes Corbières et Etang-de-Thau du stade de la Mosson. » LFP (11/08/2021)

 

À la suite de ce communiqué, les décisions prises par la LFP s’appliqueront dès la prochaine rencontre à domicile de Montpellier face à Lorient le dimanche 22 août à 21h.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online