OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Nantes : Un arbitre qui ne porte pas forcément chance…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
L'arbitrage est remis en cause après OM-Monaco.

L’OM reçoit le FC Nantes ce dimanche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. L’arbitre de la rencontre sera Johan Hamel. 

 

 

L’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes ce dimanche à 21h pour le compte de la 34e journée de championnat. Les marseillais devront impérativement l’emporter face aux nantais, sous peine d’être relégués à cinq points de la quatrième place en cas de victoire de l’AS Saint-Étienne ce week-end, et de huit points par son rival l’Olympique Lyonnais, ce qui représenterait un sérieux coup d’arrêt dans la tentative de qualification à la Ligue des Champions la saison prochaine. L’arbitre qui officiera pour le match contre Nantes est désormais connu…

 

un bilan plutôt mitigé

 

L’arbitre français de 38 ans Johan Hamel officiera lors de cette rencontre qui opposera l’Olympique de Marseille à Nantes. Ce dernier a arbitré à quatre reprises l’Olympique de Marseille en Ligue 1 depuis le début de sa carrière. Seul un match a été remporté par les marseillais, pour deux matches nuls et une défaite. Il sera assisté par Mathieu Grosbost et Stephan Pignatelli. L’assistance vidéo sera assurée par Benoît Millot et Romain Lissorgue.

 

 

Le chiffre : 6

 

Au terme de cette 34e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille pourrait perdre une place et se retrouver sixième au classement en cas de défaite face au FC Nantes, et si Montpellier venait à l’emporter dans le même temps.