OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Nantes : Vers une grosse affluence au Vélodrome ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes dimanche soir à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Et La Provence nous informe que près de 50 000 spectateurs sont attendus au Vélodrome…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé la semaine dernière sur la pelouse de l’EA Guingamp. Grâce à ce succès, les marseillais tiennent la cadence imprimée par les lyonnais et les stéphanois. L’OM reste à cinq longueurs du podium, et deux de la quatrième place. Autant dire que la réception du FC Nantes dimanche soir pour le compte de la 34e journée de championnat s’annonce décisive, comme les cinq derniers matches de la saison. A l’occasion de cette rencontre, le quotidien La Provence nous apprend dans son édition du jour que le stade Vélodrome devrait une nouvelle fois accueillir de nombreux spectateurs…

 

50 000 supporters  sont attendus dimanche

 

A lire aussi : OM – Ligue 1 : La réception de Nîmes parmi les 3 plus grosses affluences de la saison !

 

Pour se défaire du FC Nantes ce dimanche soir, les joueurs de l’OM auront besoin du soutien infaillible de leurs supporters. Selon les informations de La Provence, près de 50 000 spectateurs devraient être présents au Stade Vélodrome pour ce match comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Un succès entretiendrait le mince espoir de finir la saison sur le podium…