PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je n’étais pas prêt pour ce défi »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Prêté pour une saison à l’OM (lors de la saison 2016/2017), le petit frère de Michy Batshuayi n’a pas réussi à s’y imposer. Pour autant, le jeune Aaron Leya Iseka ne se trouve pas d’excuses, il assume ses erreurs et se confie au média belge Sport Foot Magazine.

 

L’attaquant de 20 ans a trouvé sa place à Zulte-Waregem, club avec lequel il a inscrit 6 buts en 20 matches de Jupiler League.

 

 

Je suis responsable de mes échecs (Iseka)

 

 

« Je tire énormément de positif de mon année à Marseille. C’est terriblement excitant de sentir l’agitation permanente qui règne autour du club. […] Ce qui m’a convaincu de rejoindre l’OM ? Un seul homme et ce n’est pas Michy, mais Franck Passi… Ça me servira de garde-fou aussi, à l’avenir. Tout a été trop vite, si bien que je l’ai peut-être un peu pris à la légère. […] Malheureusement, et j’en suis désolé pour Franck Passi, je n’ai pas apporté ce que j’aurais pu. Je n’étais pas prêt pour ce défi. Tant physiquement que mentalement. J’en suis conscient, je suis responsable de mes échecs. On m’a donné ma chance, je ne l’ai pas saisie. Un point c’est tout. »
Aaron Leya Iseka – Sport Foot Magazine

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0