PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Niang / Diawara, la fausse embrouille…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mamadou Niang -

 

Présent dans l’émission Vestiaire sur SFR Sport, Mamadou Niang a raconté une anecdote concernant le vestiaire de l’OM. L’ancien attaquant de l’OM explique comment il a simulé une fausse embrouille avec Diawara et la complicité de Gaby Heinze lors de l’année du titre.

 

 

Niang : « je sentais qu’il y avait un malaise dans le vestiaire »

 

« Ça fait partie du jeu, il faut ça pour ressouder un vestiaire. Il faut savoir lâcher ce que l’on a et être franc. Quand on a été champions avec Deschamps, après le match de Montpellier, je sentais qu’il y avait un malaise dans le vestiaire. Personne ne se parlait. Gaby (Heinze) et Souley (Diawara) viennent me voir pour demander à Deschamps d’avoir une réunion. Et ils ont eu l’idée de simuler une embrouille avec Souley pour briser la glace. On est rentré dans le vestiaire, on a fait la réunion, Deschamps et sorti, et directement Souley à commencer à m’attaquer violemment dans les paroles. J’ai répliqué, on s’est disputé mais c’était simulé. Et tout de suite après, tout le monde à commencer à parler «  toi t’as pas fait ça… » D’un coup tout le monde a tout lâché. On a tout mis sur la table. On a fini champions avec 13/14 matches d’affilés gagnés. Didier ne savait pas… »

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0