OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Niang « espère que ça va continuer ainsi » pour Balotelli…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mario Balotelli est l’homme en forme de l’OM… Mamadou Niang, ancien attaquant marseillais juge l’apport de son successeur. 

 

 

Passé par l’OM entre 2005 et 2010, Mamadou Niang a marqué le club. Désormais entraîneur de l’Atletico Marseille, il regarde les matches de l’Olympique de Marseille avec « des yeux de supporters ».

 

« ça a libéré aussi psychologiquement certains joueurs » — niang

 

 

L’attaquant aux 100 buts sous le maillot de l’OM a été interrogé par France Bleu Provence avant le classico. Il est revenu sur l’arrivée de Mario Balotelli qui flambe depuis son arrivée lors du mercato hivernal… 

 

« Il a apporté cette fraîcheur qui manquait un peu à l’OM, et son charisme. C’est un joueur très surveillé par les défenses, ça libère des espaces pour les autres ; ça a libéré aussi psychologiquement certains joueurs que Balotelli prenne tout le poids de la pression et des responsabilités sur ses épaules, ça se ressent sur le terrain. Ils jouent un peu mieux, ils gagnent surtout. Ça fait 4 victoires de suite je crois. C’est bien pour lui, pour le club aussi et j’espère que ça va continuer ainsi » Mamadou Niang – Source : France Bleu Provence