Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Nice : Longoria se serait excusé auprès de Rivère !

Par Publié le - Mis à jour le

Dans un entretien accordé à Prime Vidéo, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a confirmé que Pablo Longoria lui aurait livré des excuses sur « un sujet très particulier ».

 

 

A la fin du mois d’août, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice ont vécu un match très particulier qui restera dans l’histoire de la Ligue 1. Un projectile jeté sur la tête de Dimitri Payet a fait stopper la rencontre qui a dû être rejouée.

 

Aujourd’hui, c’est terminé. Quand Longoria est venu en CdF, je l’ai accueilli avec beaucoup de plaisir

 

Lors de cet évènement, des tensions ont eu lieu entre les dirigeants… A commencer par les deux présidents Pablo Longoria et Jean-Pierre Rivère qui avait tenu des propos scandaleux, dédouanant totalement l’attitude irresponsable de ses supporters.

 

A LIRE AUSSI : OM Mercato: Kamara, ça sent la fin ?

 

Ce dimanche, les deux clubs se retrouvent pour la quatrième fois cette saison (deux fois en Ligue 1 et une fois en Coupe de France). Interrogé par Prime Vidéo, Jean-Pierre Rivère a affirmé que ses relations avec Pablo Longoria sont bien meilleures depuis que le président marseillais lui a présenté des excuses.

 

« Nos relations avec Longoria? Elles ont été un peu tendues. J’attendais de sa part quelque chose, ses excuses sur un sujet très particulier sur lequel je ne reviendrais pas. J’ai eu ses excuses. Aujourd’hui, c’est terminé. Quand il est venu en Coupe de France, je l’ai accueilli avec beaucoup de plaisir. Je pense qu’on a eu un moment de partage très agréable. Puis tout ça est effacé. Entre nous, il n’y a plus de sujet » Jean-Pierre Rivère – Source : Prime Vidéo (19/03/22)

 

 

Le message de Payet aux supporters

 

« Ce sera une belle affiche de football. Les supporters ont grandi cette saison, comme nous. On a eu un clasico sans incident. Ce soir, ils vont jouer leur rôle de 12e homme. C’est un match particulier parce qu’on est à égalité de points. C’est le sprint final. Je ne pense pas que ça conditionnera la fin de saison. Une victoire nous donnerait de la confiance. L’aspect émotionnel? C’est dur. En jouant ici, j’ai appris qu’on a public qui pousse tellement que quelque fois on oublie de garder la tête froide. On ne va pas se plaindre d’avoir une telle ambiance. Demain ça va être une ambiance de Clasico, d’olympico. Mais il va falloir garder la tête froide » Dimitri Payet – Source : Conférence de presse (19/03/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi