PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Nice (2-1) : Supporters marseillais survoltés, Hamza, chants, demande en mariage, Fan Cam de folie !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Voici la Fan Cam de FCMarseille, la réaction des supporters de l’OM après la victoire du club marseillais face à Nice ce dimanche soir (2-1) sur le parvis du stade Vélodrome. Hamza chambreur, chants, demande en mariage, enfant qui sèche l’école, supportrice de l’OM à Nice, les supporters étaient en folie ! C’est la Fan Cam de Football club de Marseille en images ci-dessous.


 

Cette faute non sifflée sur Delort. On peut avoir beaucoup de regrets — Galtier

 

« On ne peut pas considérer que les faits de jeu balayent notre première période pauvre, timide et trop timorée. On n’est jamais arrivés à se mettre dans le sens du jeu. Ou très peu. Et puis, il y a ce penalty qui arrive toujours au mauvais moment. C’est là où on peut regretter l’absence de Dante. Avec lui, cette action n’existe pas. Notre seconde période est meilleure avec plus de présence vers l’avant. On a eu de belles situations. Et après, il y a ce fait de match avec cette faute non sifflée sur Delort. On peut avoir beaucoup de regrets, après notre assez bonne seconde période. On aurait dû égaliser. Il va y avoir cette coupure internationale au cours de laquelle il va falloir se remobiliser avant ce match contre Rennes, qui tourne plein pot et qui est actuellement la meilleure équipe du Championnat. On est un peu naïfs, innocents et gentils. Cela nous pénalise énormément mais c’est aussi ça, l’apprentissage. Dans ce type d’évènements, il faut montrer davantage de caractère. » Christophe Galtier  – source : Conférence de presse/ L’Equipe (20/03/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0