Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Nîmes / Amavi : « On joue avec le coeur et les tripes, ça fait toute la différence »

Par Publié le - Mis à jour le
Jordan Amavi of Marseille during the Ligue 1 match between Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on December 14, 2019 in Metz, France. (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

En zone mixte, le latéral gauche de l’OM est revenu sur la rencontre face à Nîmes. Il se dit heureux d’être second de Ligue 1. 

 

 

Après la rencontre face à Nîmes, Jordan Amavi a évoqué le positionnement de l’OM au classement de Ligue 1. Le latéral gauche a également expliqué ce qui fait la différence entre cette équipe et celle qui a débuté la saison de manière plus poussive…

 

Les équipes vont nous attendre encore plus — AMAVI

« Nous avons bossé, nous sommes récompensés. Cela fait énormément plaisir d’être à cette deuxième place à la trêve. Maintenant, on va bien se reposer… En première période, les Nîmois ont essayé de nous sortir du match en restant par terre, en mettant des coups. On a su rester concentrés, nous sommes revenus pied au plancher en seconde période et nous avons accéléré. On joue avec le coeur et les tripes, ça fait toute la différence. Maintenant, il faut continuer. Les équipes vont nous attendre encore plus pour nous gratter des points »
Jordan Amavi – Source : Zone Mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0